• Chapitre 4 deuxieme partie : Premiere nuit chez yumi

    Yumi : Bon viens on va chez moi et je vais convaincre ma mère pour que tu viennes chez moi et sèche tes larmes

    tu me donnes envie de pleurer . ensuite tu vas me raconter tout parce que ta vie n'as pas l'air bien facile au bord

    des larmes

    Miku : J-je ne peux pas je te .... cause déjà bien trop de problèmes ( elle était sérieuse ?! )

    Yumi : Impossible pour moi de rester les bras croisés comme ça allez viens dépêchons nous avant que ma mère

    s'inquiète je vais lui mentir alors contente toi de rester a coté de moi et de te taire okay ?

    Miku :O-oui

    Yumi : De toute façon tu n'as pas vraiment le choix

    Devant la maison de Yumi :

    Yumi : toc toc toc

    Yukiko : Qui est-ce ?

    Yumi : C'est Yumi

    Yukiko : Code

    Yumi : ifj_orey_è"'"'(&'é3457DGCVJkodcjjldikjdncdjvn scfvshsyiqqqmql;

    Yukiko : code bon tu peut rentrer

    Yumi : Euh Maman ....

    Yukiko : Oui Qu'est-ce qu'il y'a Yumi ?

    Yumi : Miku a des problèmes dans sa famille et elle ne peut plus dormir chez elle est-ce qu'uelle peut venir

    temporairement à la maison pendant que ces problèmes se résoluent ...

    Yukiko : Mais où compte tu la mettre ?

    Yumi dans ma chambre

    Yukiko : Bon bah pas de problèmes alors

    Yumi : Merci Maman je t'adore toute heureuse (et voila le travail!)

    Miku : Merci beaucoup je vous suis très reconnaissante

    Yukiko : Mais y'a pas de quoi ma petite d'ailleurs tu veux manger qui ce soir

    Miku : Peu-peu importe ...(Du moment qu'il y'a de la bouff' *.*)

    Yukiko : ok alors mais fameux lasagnes fait maison

    Yumi :OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAIIIIIISSSSSS ca fait trop longtemps qu'on en a pas mangé!!!!

    Miku : O-oui ^^ (TTTTTRRRROOOPP COOOOLLLL DES LASAGNES !!!mais en fait c'est quoi ?

    Bon pas de temps à perdre il faut de la place dans ma cambre pour tes affaires allez viens l'entraine avec elle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :