• Chapitre 1: introduction

    Avant de commencer je voulais vous dire que je faisais des fautes d'orthographe alors ne commentez pas pour ça 

    s'il-vous-plait!

    pour l'introduction je vous préviens que ce qui est en parenthèse c'est la pensée des personnages et en rouge c'est

    la narration  avec ça je pense qu'on peut commencer

    chapitre 1:

    à Tokyo,un collège est connu pour sa sécurité et son confort il s'appelle le collège Kokitsu.Et c'est là qu'est notre

    héroine . Aujourd'hui c'est la rentrée :

     Yumi: ah...Nouvelle année,nouveaux profs,nouveaux amis...J'adore les rentrée!Et toi Hikari tu les aimes les rentrées?

     Hikari:Et comment!

    Yumi:Je te trouve bien pensive...

    Hikari:...Décidément,je ne peut rien te cacher...

    J'ai peur qu'on soit pas dans la mème classe!!!

    Yumi:j'essayais de ne pas y penser viens,on va regarder.

    Hikari:Tu as le don de me remonter le moral tu es trop forte!!!Chapitre 1: introduction

    Yumi:Je te préfère quand tu souris mais si on est pas dans la meme classe qu'est ce que je vais faire pour le japonais?

    Hikari:Et moi en art plastique?

    Yumi:Bon allons y ok?

    Hikari:Tu as raison.

    Yumi:...Je suis en 3eme17 et toi?

    Hikari:...Pareil!!!

    toute les 2:Chapitre 1: introduction

    Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hikari:Sa Sonne on va en classe viens!!!

    Yumi:ok

    Chapitre 1: introduction

     


               Fin du 1er chapitre!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samilla Profil de Samilla
    Samedi 18 Février 2012 à 14:31

    moi je trouve qu'il  est trés bien ton debut

     

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 15:10

    Merci beaucoup!

    3
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:06

    J'ai adorer

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:29

    merci c'est gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :