• Chapitre 3:le secret de Miku

    Devant la porte de chez Yumi:Toc toc toc

    ???:qui-est-ce?

    Yumi:C'est Yumi

    ???:Code!!!

    Yumi:ifj_orey_è"'"'(&'é3457DGCVJkodcjjldikjdncdjvn scfvshsyiqqqmql;

    ???:code bon entrte Yumi

    Yumi:Je ramène une amie

    ???:Mais,c'est pas Hikari d'habitude elle vient tout le temps et c'est qui elle?

    Yumi:Elle c'est Miku et c'est une nouvelle 

    ???:Ah dans ce cas je fais ma présentation:Je m'appelle Yukiko et je suis la mère de Yumi,enchantée .

    Miku:En-enchantée.

    Yumi:viens on va dans ma chambre,tu veux du thé?

    Miku:OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!Oups!Non,non merci^^

    Yumi:T_T j'ai du thé désolée j'en ai fait parce-que je croyais que tu en voulais j'en ai fais pour deux,alors tu en

    veux ?

    Miku:Si tu en a fait trop alors...Je suis d'accord!

    Yumi:Tiens tends une tasse

    Miku:....goûte  (c'est trop bon,je suis au paradis!!!)

    Yumi:-_-' tu as déjà goûté du thé?

    Miku:Non...

    Yumi:c'est pour sa...--'

    Miku:...

    Yumi:C'est quoi que tu voulais dire a la balançoire?

    Miku:C'est...Que je n'ai pas de maison.

    Yumi:QUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                                        FIN du chapitre 3 désolée il était court



     


         



     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:03

    trop bien ton histoire je suis fan !

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:55

    merci^^

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:17

    c'est quand la suite ??? S'IL TE PLAIT !!!

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:33

    Eh ben dans 3 jours il sera complêtement teminé si j'ai le temps ^^'

    5
    Amy-sama Profil de Amy-sama
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:33

    J'adore l'histoire ^.^ Dans 3 jours c'est ça ? Ok !

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:13
    7
    mewm
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:04

    la suite c'est quand ?

    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:54

    je vais essayer de le continuer maintenant

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :